Dix faits insolites sur Christian Slater


Fait 1
Slater a fait ses débuts au théâtre à l'âge de 9 ans dans une pièce intitulée "The Music Man".

Fait 2
Il est connu pour ses démêlés avec la justice. En 1997, il a été arrêté pour agression et a été condamné à trois mois de prison. Il a toutefois été libéré dans les 59 jours pour bonne conduite.

Fait 3
Dans son film "Star Trek VI : The Undiscovered Country" (1991), il porte le même pantalon que William Shatner avait porté dans le film "Star Trek II : The Wrath of Khan" (1982). Il a remarqué que l'étiquette du nom de Shatner était cousue à l'intérieur.


Fait 4
En 1994, il a fait don de son chèque de paie de "Entretien avec un vampire - Les Chroniques d'un vampire" à l'une des œuvres de charité préférées de River Phoenix. River avait connu une mort prématurée à l'âge de 23 ans.

Fait 5
En 1995, Christian Slater a été élu comme l'une des 100 stars les plus sexy de l'histoire du cinéma par le magazine Empire.

Fait 6
Slater pratique les arts martiaux et a obtenu une ceinture verte de karaté Kempo en 2003.

Fait 7
Mary Jo Slater, sa mère, a été sa directrice de casting dans les films "Star Trek VI : The Undiscovered Country" (1991), "Murder in the First" (1995), "The Contender" (2000) et "Who Is Cletis Tout" (2001).

Fait 8
Adolescent, il avait joué dans l'une des plus grandes comédies musicales à succès de Broadway, "Merlin". Il y jouait le rôle du jeune Merlin et d'Arthur.

Fait 9
La rumeur veut que les sourcils de Slater n'aient jamais repoussé après qu'il les ait rasés pour son rôle de Spock. Il l'avait dit en plaisantant à un journaliste et cela a été publié comme un fait. Deux décennies plus tard, les gens plaisantent toujours à ce sujet.

Fait 10
En 2006, il était un candidat potentiel pour le Razzie Award. Son nom a été suggéré pour la catégorie "Pire acteur" pour son rôle dans le film "Alone in the Dark" (2005) et Mindhunters (2004). Il n'a été nommé pour aucun des deux.


Autres lectures intéressantes sur...

Cliquez ici pour plus de faits people ❯


CHARGER LES COMMENTAIRES ET REJOINDRE LA CONVERSATION
FAITS RELATIFS

PLUS DANS PEOPLE/CELEBRITIES

En bref Christian Slater
Est un acteur américain, né le 18 août 1969 à New York City.

Langues
Deutsch
Français
Español
English

Ten fun facts about Christian Slater


Fact 1
Slater’s theatre debut was at the age of 9 in a play called “The Music Man”.

Fact 2
He is notorious for his scrapes with the law. In 1997 he was arrested on charges of assault and was sentenced to three months in prison. However, he was released within 59 days on the grounds of good behavior.

Fact 3
In his 1991 movie “Star Trek VI: The Undiscovered Country” (1991) he wore the very same trousers that William Shatner had worn in the 1982-made, “Star Trek II: The Wrath of Khan”. He noticed Shatner’s name label sewn inside them.


Fact 4
In 1994 he donated his “Interview with the Vampire-The Vampire Chronicles” paycheck to one of River Phoenix’s favorite charity. River had met an untimely death at the age of 23.

Fact 5
In 1995, Christian Slater was voted as one of the 100 Sexiest Stars in film history by Empire Magazine.

Fact 6
Slater practices martial arts and earned a Kempo Karate Green Belt in 2003.

Fact 7
Mary Jo Slater, his mother, was his casting director in the 1991-made“Star Trek VI: The Undiscovered Country”; Murder in the First (1995); the 2000-made”The Contender” as well as “Who Is Cletis Tout?” which was made in 2001.

Fact 8
As a teenager he had acted in one of Broadway’s biggest flop musicals “Merlin”. He played the role of the young Merlin and Arthur.

Fact 9
It was widely-rumored that Slater’s eyebrows never grew back after he shaved them off for his role as Spock. He had said this in a jocular manner to a reporter and it got printed as a fact. Two decades later, people still jest about it.

Fact 10
In 2006, he was a potential nominee for the Razzie Award. He name was suggested for the “Worst Actor” category for his role in the 2005 movie “Alone in the Dark” and Mindhunters (2004). He did not get nominated for either.


More interesting reads about...

Click here for more people facts ❯


LOAD COMMENTS AND JOIN THE CONVERSATION
RELATED FACTS

MORE IN PEOPLE/CELEBRITIES

Short about Christian Slater
Is an American actor, was born on 18 August 1969 in New York City.

Languages
Deutsch
Français
Español
English